Message de Sergio Coronado

Publié le par Français du monde- ADFE -Costa Rica

Après le 1er tour des élections législatives, Français d’Amérique latine et des Caraïbes, vous avez décidé de me placer largement en tête avec 35,88% des voix. C’est un honneur, et c’est la preuve que vous souhaitez donner une majorité au Président de la République, François Hollande, pour gouverner la France.

 

Ce samedi 16 juin, je vous invite à confirmer ce choix. Avoir demain un député de la majorité, c’est pouvoir avancer nos propositions, c’est accéder au gouvernement, c’est faire émerger des solutions.

 

Nous avons parcouru, avec François  Boucher, mon suppléant, élu à l’Assemblée des Français de l’étranger, notre circonscription, nous avons dialogué et confronté nos expériences pour définir nos priorités: un meilleur accès à l’enseignement, une plus grande protection sociale, des moyens supplémentaires pour notre réseau consulaire afin de mieux accueillir tous nos compatriotes, une défense de la bi-nationalité et des familles mixtes, un soutien actif à nos entreprises, une sécurité garantie, une image de la France rétablie et préservée.

 

Nous avons voulu une campagne sur des propositions, loin des attaques et des mensonges que malheureusement mon concurrent UMP n’a eu de cesse de pratiquer.

 

Le 16 juin, je compte sur vous. Dès aujourd’hui, vous pouvez compter sur moi. Exprimons cette citoyenneté française qui nous est parfois contestée. Voter c’est décider.

 

Fidèlement,

 

Sergio Coronado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article