Primaires citoyennes

Publié le par Français du monde - adfe - Costa Rica

Trois candidats défendront les valeurs de la gauche aux prochaines élections présidentielles 2017 : Mélenchon pour le Front de gauche, Yannick Jadot pour EELV et le candidat des gauches : PS, radicaux de gauche et écologistes. Ce dernier sera choisi lors des prochaines primaires citoyennes.

Les Français résidant à l'étranger peuvent participer aux Primaires citoyennes à condition d'être inscrits sur la liste électorale consulaire et de s'inscrire au préalable sur le site des Primaires citoyennes : www.lesprimairescitoyennes.fr au plus tard le 4 janvier 2017 à 18h00 (Heure fr), de s'acquitter du paiement en une seule fois pour les deux tours des 2 (deux) euros destinés à la contribution à l'organisation des Primaires citoyennes ; et d'accepter l'engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des Écologistes.

Plus que quelques jours pour s’inscrire.

FDM-ADFE reste une association non partisane, elle ne dépend d’aucun parti politique, mais elle n’est pas « apolitique » et doit défendre les valeurs de la gauche républicaine : Démocratie, Droits de l’Homme, Laïcité, Altruisme, valeurs auxquelles s’ajoute le Respect de notre planète.

Publié dans Elections

Commenter cet article