14 juillet au Costa Rica

Publié le par Français du monde - adfe - Costa Rica

Une gerbe de fleurs déposée Plaza Francia à San José, sous le regard légèrement perplexe de Marianne et en présence de nombreux ambassadeurs.

Une soirée dansante le 13 au soir au Peppers bar, ouverte à toute la communauté française et aux amis de la France, soirée sympathique malgré une ambiance un peu trop bruyante pour pouvoir parler, et bien sombre sous le tournis des spots pour apercevoir des personnes connues ;

Un repas à l’ambassade le 14, où toute la communauté française ne pouvait être invitée faute de places dans les salons et jardin de la Résidence de l’ambassadeur, mais un effort louable a été fait cette fois-ci pour que soient représentés à la fois les vieilles familles installées au Costa Rica depuis plusieurs générations, ainsi que les tout nouveaux expatriés; de nombreuses personnalités costariciennes, des francophiles ; un moment important de rencontre, d’écoute. Beau soleil, accordéon, discours, repas, du bon vin pour les amateurs de rouge et de blanc, et du fromage comme on l'aime tant. Belle après-midi.

Et que vive notre belle devise. LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ

 

ChV

Plaza Francia, 12 juillet 2013

Plaza Francia, 12 juillet 2013

14 juillet au Costa Rica

Publié dans 14 juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article